Le Mot du Président

Le Mot du Président

Chères adhérentes, chers adhérents, La force d’une association et de son bureau, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions.

Lors de l’Assemblée Générale du club qui a eu lieu en Mai dernier, le nouveau bureau élu a souhaité vous présenter un projet d’orientation global pour la saison 2018-2019 incluant la mise en place d’une nouvelle politique sportive mais également une nouvelle identité de club.

Comme vous le savez sûrement, nous sommes une section du club omnisports de la ville d’Evry, l’Amicale Sportive Evry. Malgré l’investissement maximum des membres et du bureau, rien ne serait possible aujourd’hui sans elle. En effet, nous recevons une part importante de notre budget via des subventions qui lui sont directement versées et qu’elle nous redistribue après un long travail du bureau élu qui présente une politique sportive, un budget complet et des objectifs sportifs afin de l’obtenir.

La saison dernière, l’Amicale Sportive Evry nous a fait part de son souhait de nous voir respecter et souligner notre appartenance en tant que section à travers le changement de nom de notre section, mais également à travers le port des couleurs de l’Amicale Sportive Evry.

C’est pourquoi le bureau élu en 2017-2018 avait commencé à préparer cette transition en vous proposant de voter pour une mascotte qui marquerait notre identité. Cette année, c’est le nom et le sigle de notre club qui évolue pour devenir l’Amicale Sportive Evry Badminton (sigle : ASEBAD).

Au-delà de ce changement qui peinera les plus nostalgiques du « BASE91 », je souhaite rappeler que si une maison ne fait pas un foyer, un nom, un sigle ou une mascotte ne font pas un club de sport.

Notre club, votre club, c’est avant tout ce que nous en faisons et ce que vous en faites en tant qu’adhérents. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place une nouvelle politique sportive sur laquelle nous avons travaillé durant plusieurs semaines afin que chacun puisse s’épanouir dans un club en sachant ce qui l’attend.

Notre projet sportif s’appuie plus que jamais sur l’implication des futurs capitaines d’équipe interclubs, de l’entraîneur, mais surtout de chaque adhérent souhaitant s’investir au sein de notre club afin de l’améliorer.

 

 

 

 

 

Alexandre PAPAZIAN

Président de la section Badminton